Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Historique Adrien Piché(r) 2e génération

Publié le par Jérôme Piché

Historique Adrien Picher 2e Génération

Picher, Adrien marié à Léveillée Elisabeth née Etienne et Lequint Isabelle le 22-11-1694 à Pointe aux Trembles

Elle était la fille de l’ancêtre de Yvon Léveillée, (mon copain)

De ce mariage sont nés quatre enfants

Isabelle née le 28 Baptisée 29-12-1695. Les Ecureuils mariée en 1716 à Louis Pagé Neuville.

Pierre né et baptisé le 12-12-1697. Les Écureuils marié le 24-07-1724, à Marie Scolastique Lesage, Cap-Santé.

Marie Madeleine, née le 29 baptisée 30-11-1699 Neuville, mariée le 25-01-1723 à Jean-François Laroche. À Cap-Santé.

Adrien marié le 25-11-1729 à Elisabeth Germain. Née Antoine et Elisabeth Trottier à Cap-Santé.

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
D
Most cleaning companies provide two options of cleaning services. They provide either trained cleaners or untrained cleaner. Non-trained cleaners are the best option, especially if there is a lot of work to be done in a home. On the other hand, if there is need for cleaners to clean an office, then trained cleaners become the best option.
Répondre